Sponsors

   La fondation d'entreprise Michelin participe au projet. Crée il y'a deux ans, cette fondation aide les projets qui véhicule  les domaines suivants: la mobilité durable, le sport, la santé, l’éducation, la solidarité et la protection de l’environnement ou de la culture et du patrimoine. Autant vous dire qu'on s'est bien trouvé ! 

   Velofasto et Azub se sont associés pour nous proposer un partenariat sur des vélos couchés! Les longues heures de conseils de Phillipe, directeur de vélofasto, nous ont décidé à prendre des vélos chez Azub, grande marque de vélo couché. Suite à de longues discussions entre les deux entreprises, une réduction a été faite sur les vélos. Pour couronner le tout, les vélos seront aux couleurs de notre logo ! 

DPA microphone france et audio 2 nous sponsorise dans notre projet en nous donnant deux micros pour réaliser nos reportages! Cette entreprise a tout de même fourni les micros pour le concert de Bruno Mars lors du Superbowl et ont servi pour le film Mad Max 2: fury road ! 

 Le crédit agricole de Vouvray  participe financièrement à notre projet et nous offre ses services bancaires pour voyageur.

      La SARL Delaunay 37, entreprise de couverture dirigée par Bruno Delaunay qui partage les valeurs de notre aventure et qui souhaite nous aider dans la réalisation de notre projet.

   Seagale rejoint l'aventure V'asie roule. Dynamique et innovant, ils partagent les valeurs de notre projet: leurs shorts à la fois techniques, confortables et polyvalents partiront avec nous en Asie ! Allez donc les découvrir sur:  http://seagale.fr/fr/

        Faguo, une entreprise qui nous correspond bien. Créé par deux entrepreneurs de 22 ans: pour chaque produit, un arbre est planté. Les T-shirts et pull sont faits pour nous !! Jetez un oeil sur leur collection ici: