Deux de nos quatre pieds en France !


Le lac de Nydala, Umeå, Sweden

Enfin un membre de V’asie roule en France : c’est le retour de Lucas ! Il vient tout juste de finir une licence de biologie dans sa petite ville suédoise proche de la Laponie: Umeå. Il est désormais en quête de financement et travaille tous les jours sur la communication de notre projet en parallèle de son job d'été.


Nicolas, entre Shenzhen et Hong Kong, est en stage ingénieur dans une usine où il mène des projets environnementaux d'amélioration continue et d'optimisation énergétique. Parallèllement, il adore la Chine et découvre ses paysages, sa culture et ses habitants tout en travaillant quotidiennement sur les dossiers de sponsoring et la communication avec les écoles partenaires: un bon rythme !

A 10 000 km l'un de l'autre depuis 5 mois, nous passons de nombreuses heures à travailler ensemble sur le projet, les écoles partenaires, l'organisation du périple et son financement. C'est à ce moment là que l'on réalise la chance d'avoir de puissants moyens de communication tel que Skype.

En effet, le comble dans tout cela: nous ne nous sommes pas vus en chair et en os depuis que l'on a vraiment décidé de se lancer à fond dans le projet, en juin 2015 !

#Erasmus #Voyages #Humanitaire #financement #photos

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents